Connect with us

Actualités et annonces

Earth2 : EPLs personnalisables, notifications et messages

Après avoir lancé les EPL personnalisables, le système de messagerie et de notification interne de Earth2.io arrive

Published

on

Après une longue attente, le lancement des EPL personnalisables a eu lieu la semaine dernière, après qu’un compte à rebours initial ait été relancé pour surmonter certains problèmes techniques qui avaient surgi. La possibilité de personnaliser les noms de ses propres territoires en leur associant un nom unique avait été annoncée il y a plusieurs mois, mais elle a vraiment mis du temps à arriver. Malgré ce retard, le compte à rebours a connu des problèmes au moment de l’heure « X », mais pas aussi graves que ceux (dont beaucoup d’utilisateurs se souviendront) liés à l’ouverture des magasins de Dubaï et des Émirats arabes unis.

Dans la première heure d’ouverture de la personnalisation de l’EPL, le système a semblé instable, et de nombreux utilisateurs n’ont pas pu enregistrer le nom qu’ils souhaitaient pour leurs territoires. La situation s’est stabilisée après environ 2 ou 3 heures, mais pour certains des noms les plus convoités, il était bien trop tard.

En plus de cette inefficacité, le système censé intercepter les mots inutilisables, une sorte de bannissement automatique des noms contenant des mots de la « liste noire », n’a pas donné les meilleures preuves de lui-même, empêchant l’enregistrement même de noms tout à fait normaux ou, si l’on veut, « inoffensifs » (par exemple, le mot « île » a été rejeté plusieurs fois par le système, selon les rapports de certains utilisateurs). Une communication ultérieure de l’équipe de développement d’Earth2 est intervenue pour « affiner » le dictionnaire des mots interdits, puis a envoyé les utilisateurs réessayer d’enregistrer les noms initialement rejetés dans les jours suivants.

Au moment du premier achat, le propriétaire doit associer un EPL unique à un territoire qu’il possède, qui n’a pas déjà été enregistré par d’autres. Le coût initial varie : vous pouvez décider d’utiliser l’Essence avec 100 Essence pour le premier EPL, 400 pour le suivant et ainsi de suite de manière progressive, ou d’utiliser votre crédit de E$, en achetant des EPL (pour la période de lancement) à E$5 au lieu du prix réel d’environ E$10.

« Les EPL fonctionneront comme une sorte de nom de domaine, avec la possibilité de les renouveler annuellement, et aussi la possibilité de les transférer sur le marché. »

Au moment du premier achat, cependant, un avis est affiché, informant l’utilisateur du coût annuel que représente chaque EPL, dans le cas où l’on souhaite conserver le nom pour ce territoire, qui sera sinon caduc et disponible pour d’autres propriétaires souhaitant l’enregistrer… En bref, un fonctionnement très similaire à celui des noms de domaine.

Selon une communication officielle de l’équipe Earth2, plus de 10 000 EPL uniques ont été enregistrés rien que le premier jour du lancement de l’EPL !

La dernière nouveauté du portail Earth2.io a été introduite aujourd’hui, vendredi 17 septembre 2021, avec une mise à jour que l’on pourrait qualifier de  » mineure  » bien qu’ayant un grand impact : il s’agit de l’intégration au portail d’un système de notification et de messagerie, qui, selon nous, sera très utile à l’avenir.

Comme vous pouvez le voir dans le premier message, envoyé par l’équipe de développement à tous les utilisateurs de Earth2, le centre de notification informera les utilisateurs de la présence d’offres pour leurs territoires, de la présence de ressources à collecter (pour l’instant des gemmes et des E-Ther), etc. Enfin, la possibilité de gérer ses propres territoires est simplifiée, et chaque notification sera associée à une icône qui illustrera le genre auquel elle appartient. En plus de cela, il y aura un système de messagerie au sein de Earth2, sur lequel nous aurons plus de détails à l’avenir.

Earth2 continue de se développer, encore trop lentement à notre avis pour l’enthousiasme qu’elle a suscité il y a un an… mais espérons-le !

Actualités et annonces

Cydroïdes pour Earth 2 : ce qu’il faut savoir avant le lancement

Un aperçu de la possibilité de créer des Cydroïdes pour vos propres territoires de Earth 2 via un panneau de contrôle spécial est arrivé.

Published

on

vente de terres avec des cydroïdes

Le 5 mars, le site officiel de Earth 2 a annoncé le début du développement de la fonctionnalité Cydroids. Cet ajout au pseudo-métavers permettra aux joueurs de faire des raids à bord d’avions appelés Cydroïdes.

L’équipe de Earth 2 a publié cet article pour clarifier certains détails de la prochaine mise à jour, qui est particulièrement importante pour tous les propriétaires de terres virtuelles qui souhaitent les proposer à la vente à ceux qui ont l’intention d’en faire des bases pour les attaques des Cydroïdes ou peut-être les utiliser eux-mêmes.

Afin de résumer l’article, nous avons tenté d’en traduire les idées clés ci-dessous.

Notre résumé de l’article original sur le lancement des Cydroïdes

« L’événement Raid approche, et les joueurs qui prévoient de construire des Cydroïdes et de vendre des propriétés qui servent de rampe de lancement doivent connaître certains détails. Cet article aborde des informations essentielles telles que les niveaux de rareté et les privilèges d’accès anticipé pour les joueurs actifs ; des connaissances précieuses pour ceux qui se préparent à participer à l’excitation des raids !

Protocole d’échange de propriétés pour les Cydroïdes

Tous les joueurs qui ont l’intention d’opérer sur le Marché doivent savoir que lorsqu’une propriété avec un Cydroïde attaché est listée, elle sera vendue en tant que paquet unique et collectif. Cela signifie que tous les Cydroïdes actuellement attachés à Mentar au moment de la mise en vente changeront de propriétaire avec leurs pièces jointes (y compris l’essence contenue dans les cellules d’énergie et l’éther stocké à la suite des raids déjà effectués). Même si ces robots changent de propriétaire, ils resteront connectés à leur Mentar d’origine tout au long du processus.

Les propriétaires fonciers qui prévoient de vendre leur terrain sur le Marché doivent faire un choix important : inclure ou non le Cydroid et les actifs numériques dans la transaction. Si ce n’est pas le cas, ils devront repositionner le Cydroïde avant d’accepter une offre ou risquer de le transférer dans le cadre de l’achat.

Lorsqu’une propriété avec des Cydroïdes  attachés est vendue, les activités de « Raiding », « Dispensing » et « Building » continueront comme d’habitude. Cependant, les transferts de ces drones seront immédiatement interrompus.

Lors de la relocalisation de l’E-ther, tous les Cydroïdes stockés dans le logement deviendront la propriété du nouveau propriétaire. Pour ceux qui n’ont pas encore terminé leur relocalisation, toutes les demandes de relocalisation, qu’elles soient entrantes ou sortantes, sont annulées, et tous les Cydroïdes qui n’ont pas terminé leur relocalisation retourneront dans leur logement initial, prêts et disponibles pour le nouveau propriétaire.

La valeur actuelle du jeton de jeu Essence n’est pas encore définie sur les plateformes d’échange externes, et il n’y a aucune certitude quant à sa valeur une fois qu’il aura migré vers la blockchain. Pour cette raison, nous recommandons aux joueurs d’être prudents lorsqu’ils tentent de négocier des accords où les Cydroid Energy Cells sont regroupés avec d’autres propriétés et échangés contre de l’Essence. Cela permettra de s’assurer que toutes les parties impliquées dans l’échange prennent des décisions responsables afin de poursuivre leurs objectifs.

« Les joueurs intéressés par l’achat d’une propriété sur le Marché doivent être conscients que les affirmations faites par d’autres joueurs sur la valeur potentielle d’une propriété donnée ne peuvent pas être vérifiées. Par conséquent, tous les achats doivent être basés sur des informations objectivement vérifiables au moment de l’achat. »

Par conséquent, nous devrions suivre les mêmes règles de prudence et d’attention lorsque nous achetons des biens virtuels sur Earth 2 que lorsque nous achetons des biens réels.

Cydroïdes et raretés : quelques avancées

Les joueurs peuvent explorer le monde de Raiding Version 1 en utilisant leurs Mentars pour créer et gérer des Cydroïdes. Une fois cette étape préliminaire réussie, chaque participant sera surpris par l’un des 30 types distincts de Cydroïdes, qui ne seront révélés qu’à la fin de la construction !

panneau de contrôle raid

Les Cydroïdes de Earth 2 seront bientôt échangeables, répartis en différents niveaux de rareté. Ceux-ci comprennent les rangs de rareté typiques, à savoir commun, peu commun, rare épique et légendaire. Ceux qui souhaitent profiter au maximum de cette opportunité doivent se rappeler que les Cydroïdes de la version 1 ont la particularité de pouvoir récupérer directement l’essence utilisée pour la production en pillant les gisements d’Ether instables à proximité ! Il faut donc bien réfléchir à toutes les options avant de procéder à un quelconque échange puisque les prix de l’Essence et du Cydroïde restent à déterminer…

L’équipe de Earth 2 a accordé la possibilité de générer des Cydroïdes de différents niveaux de rareté. Ces types uniques et rares pourront également être obtenus par le biais d’autres activités EcoSim qui seront introduites plus tard, mais essayer de les obtenir maintenant à l’avance pour les propriétaires terriens pourrait être une bonne solution.

Pour l’instant, tous les Cydroïdes commenceront avec la même capacité à effectuer des raids. Cependant, nous tenons à préciser que, tout comme les Cydroïdes diffèrent en termes d’apparence et de rareté, leurs capacités seront également différentes à l’avenir. »

Conclusion : voici ce que nous attendons des raids Cydroïdes

Après avoir fidèlement rapporté les spécifications de l’équipe de développement, nous sommes parvenus à la conclusion que Earth 2 est enfin sur la voie d’un gameplay jouable. Nous ne pouvons qu’espérer qu’il suscitera l’intérêt des joueurs à l’avenir, à mesure que les ressources telles que l’Essence seront transférées vers la technologie blockchain.

Continue Reading

Actualités et annonces

Earth 2 rencontre Ready Player Me : 4 nouvelles mécaniques

Earth 2 dévoile le partenariat avec Ready Player Me et le fonctionnement des mécanismes des cydroïdes et des civils. Plus la vidéo de E2V1

Published

on

ready player me partnerariat

Parmi les nouvelles de fin d’année pour les enthousiastes ou les désabusés de la plateforme Earth 2, il y a cependant quelques indications positives ; tout d’abord, la vidéo de ce à quoi ressemblera la première version appelée E2V1 en 3D a été publiée, une vidéo que nous avons intégrée dans cet article, et que vous pouvez toujours visionner à ce lien directement sur YouTube.

La vidéo semble réaliste et correspond à ce à quoi ressemblera réellement le moteur 3D de Earth 2 lorsque cette première version du jeu sera effectivement lancée et activée en 2023. Contrairement aux vidéos publiées il y a quelques années qui ressemblaient davantage à des « j’aimerais pouvoir mais je ne peux pas », celle-ci, selon de nombreux analystes, semble être réellement déclenchée par le moteur qui sous-tendra la première version 3D de Earth 2.

La vidéo montre la navigation dans l’environnement de Earth 2 par l’intermédiaire d’un avatar. En même temps que le lancement de la vidéo, Earth 2 a annoncé un partenariat avec Ready Player Me, la société leader dans la création et la gestion d’avatars « externes » depuis plusieurs années dans diverses applications de jeux et de métavers.

Ready Player Me, crée des avatars d’une qualité fantastique, qui sont également compatibles avec toutes les plateformes. C’était une grande attraction pour Earth2, qui aspire à devenir une sorte de Metaverse centralisé. Cela signifie que non seulement les joueurs de Earth 2 pourront accéder sans problème à d’autres expériences du Metaverse, mais aussi que les personnes ayant un avatar de Ready Player Me pourront entrer directement dans E2V1. Tout cela en représentant leur propre apparence ou la façon dont ils veulent apparaître.

ready player me

Les avatars de Ready Player Me peuvent être créés à partir d’un selfie. À partir de là, les utilisateurs ont accès à des centaines d’options de personnalisation pour rendre leur avatar compatible avec différentes plateformes vraiment unique. Les avatars de Ready Player Me sont actuellement pris en charge par plus de 5 000 applications et jeux, y compris d’autres métavers populaires comme « Somnium Space », par exemple. Earth 2 s’engage à offrir une expérience immersive et illimitée du métavers aux propriétaires d’avatars de Ready Player Me, nouveaux et existants.

« La collaboration entre Earth 2 et Ready Player Me est la première étape concrète vers la sortie de E2V1 en mode 3D. »

« Nous sommes ravis de nous associer à Earth 2 et d’offrir à sa communauté l’accès à notre système d’avatars interopérables », a déclaré Timmu Tõke, PDG et cofondateur de Ready Player Me. « Earth 2 est en train de devenir une autre grande destination dans le Metaverse pour les avatars de Ready Player Me. Nous sommes impatients de voir nos utilisateurs l’explorer avec leurs identités numériques personnelles. »

Parmi les autres nouvelles de fin d’année figurent également quatre nouveaux mécanismes de jeu qui feront partie de la version E2V1.

Raiding, Cydroids et Civilians constituent trois de ces nouveaux mécanismes, et un article complet sur le blog officiel de Terre 2 en traite spécifiquement, afin que les joueurs sachent clairement à quoi s’attendre. Pour lire l’article en anglais sur le blog officiel, cliquez ici.

Chaque mécanisme de jeu est lié à un autre, mais a également une localisation future dans Terre 2, en particulier dans E2V1, le développement 3D à venir. En plus de leur représentation future dans E2V1, ces mécanismes de jeu apportent une nouvelle utilité significative à E-ther, Essence, Joyaux et aux propriétés foncières elles-mêmes.

mecaniques de jeu

Les raids seront faciles à jouer mais difficiles à maîtriser. Il sera facile de construire des cydroïdes et de recruter des civils, puis de les utiliser pour mener des raids, mais que vous soyez à la tête d’une petite opération ou d’un immense empire, vous devrez étudier soigneusement diverses stratégies pour tirer le meilleur parti de vos flottes de cydroïdes pendant les guerres de l’éther.

Cydroids

Dans l’article que nous avons mentionné, il y a deux guides complets développés en points concernant les cydroïdes et les civils. Nous vous renvoyons à ce guide pour les détails spécifiques ; ici, nous soulignons simplement que le nombre de cydroïdes que vous pouvez construire sur chaque terrain que vous possédez dépend de la taille des tuiles de ce terrain, et que chaque cydroïde a toujours un coût en Essence qui, pour le moment, semble être fixé à 2,5 Essence par droïde. Les Hydroïdes auront une distance de raid par défaut de 1km et une vitesse par défaut de 20km/h. Afin de fonctionner, les cydroïdes ont besoin d’une cellule énergétique. Les cellules énergétiques sont actuellement situées à l’intérieur du Cydroïde, mais elles constitueront plus tard une unité distincte et indépendante. Toute l’Essence utilisée pour alimenter une pile d’énergie peut être récupérée à 100% par le joueur s’il dépower la pile d’énergie jusqu’à ce qu’elle soit complètement chargée.
Actuellement, tout ce qui est nécessaire est un Mentar et le temps qu’il faut pour recharger la cellule d’énergie dans votre Cydroïde. L’essence n’est pas nécessaire pour recharger la cellule d’énergie dans le cydroïde.
Une fois que votre Cydroïde est alimenté, vous pouvez envoyer votre Cydroïde pour faire un raid sur une propriété qui est à portée de raid et il va scanner la propriété pour tout Ethers instable, à condition qu’il ait assez de puissance pour le faire. Si le Cydroïde ne réussit pas à collecter de l’Ether, il retournera au Mentar d’où il a été envoyé. Si le Cydroïde réussit, il collectera tout l’Ether qu’il peut contenir ou qu’il a encore assez d’énergie pour collecter et retournera au Mentar d’où il a été envoyé. L’emplacement par défaut d’un Cydroïde contient 3 Ether. S’il y a plus d’un Cydroïde qui scanne la même propriété lorsque l’E-ther instable devient disponible, ils se partageront le butin de l’E-ther de manière égale. La plus petite particule d’E-ther à collectionner est de 0,01, donc s’il y a plus d’un Cydroïde présent en même temps lorsque l’E-ther instable devient disponible et qu’un partage égal est impossible, un algorithme aléatoire déterminera quel Cydroïde obtiendra le butin disponible.
Lorsqu’un Cydroïde retourne sur Mentar, il devient disponible pour distribuer l’Ether qu’il a collecté et stocké dans sa chambre. Les cydroïdes peuvent refaire un raid sans distribuer d’éther, mais cela peut réduire la quantité d’éther qu’ils peuvent collecter si leur raid est réussi. Le temps par défaut pour distribuer l’E-ther est de 30 secondes par 0,01 E-ther.
Un Cydroïde peut seulement être rechargé à Mentar. Si un Cydroïde est à court d’énergie à tout moment pendant un raid, la connexion à Mentar permettra à Mentar d’utiliser la connexion pour recharger le Cydroïde, mais à un rythme extrêmement lent. Un Cydroïde peut être transféré entre des Mentars interconnectés (Mentars appartenant au même joueur).
Voyager entre Mentars inter-réseaux demande moins d’énergie que le Raid, donc le Cydroïde peut parcourir de plus grandes distances pour se relocaliser. Le rayon de relocalisation par défaut pour un Cydroïde est de 300 km. Les cydroïdes doivent se reconnecter à un Mentar une fois qu’ils se sont déplacés pour se synchroniser avec la force et les connaissances du Mentar dans le cadre de leur préparation pour le Raid dans cette zone.Les cydroïdes ont différents états de consommation d’énergie qui consomment différentes quantités de charge de cellules d’énergie. Ces États sont : Inactif, Chargement, Distribution d’Ether, Scanning, Collecte, Voyage vers un Raid et Transfert entre Mentars.
Les hydroïdes peuvent être équipés de divers types de joyaux pour obtenir divers types d’améliorations de la plupart de leurs attributs.

Civilians

Les civils aideront à automatiser l’exécution de diverses tâches de raid à partir de Mentar, en supprimant l’obligation pour le joueur d’effectuer chaque tâche manuellement. Dans un avenir proche, les civils seront synthétisés via Mentar sur des propriétés de 4 tuiles ou plus, en utilisant E-ther. Les civils auront besoin de 20 E-ther pour être synthétisés.

Le Mentar capte les transmissions d’ADN qui sont détournées vers la chambre de synthèse à l’intérieur du Mentar et fusionnées avec l’E-ther pour créer 1 civil dans une période de 24 heures. Au départ, il y a 3 factions différentes, chacune avec 5 personnages civils. Les civils auront différents niveaux de rareté. Le type de civil synthétisé ne sera connu qu’une fois le processus de synthèse terminé. Les civils sont toujours synthétisés dans le même ordre en fonction de leur profession par défaut. L’ordre est le suivant : analyste de données, technicien cidroïde, distributeur d’éther (Reckoner), commandant de raid et pilote cidroïde.

L’analyste de données débloquera des informations sur les raids pour la propriété dans laquelle il ou elle réside et pour les hydroïdes liés à cette propriété.

Le technicien cydroïde peut recharger automatiquement les cydroïdes inactifs dans Mentar.

Le Reconnaisseur d’Ether peut éliminer automatiquement tous les Hydroïdes qui transportent de l’Ether dans leur entrepôt.

Le commandant du raid peut envoyer les cyroïdes pour réorganiser automatiquement les propriétés.

Le pilote de cydroïde peut piloter des cydroïdes lors de missions spéciales avec différents objectifs.

Conclusions

En conclusion, il s’agit bien sûr à nouveau d’une annonce : mais cette fois, nous entrevoyons (avec un peu d’imagination) quelque chose de concret derrière elle. Surtout, le partenariat avec Ready Player Me est de bon augure.

Continue Reading

Actualités et annonces

Earth 2 : la fonction des bijoux pour les droïdes et les raids et plus encore…

Au milieu des nouveautés, Earth2 dévoile la fonction que les bijoux joueront dans les mécanismes de raid lorsque Droids sera activé…

Published

on

bijoux droid

Novembre a été annoncé comme le mois du deuxième anniversaire de Earth 2, plein de nouveautés possibles, mais une fois de plus le développement du jeu semble avancer lentement. Les nouvelles fonctionnalités introduites, bien moins nombreuses que celles annoncées, ne semblent pas si impressionnantes. Nous ne voulons cependant pas refroidir l’enthousiasme : après tout, la période pour le monde des métavers et des crypto-monnaies est décidément au point mort, voire en déclin, et après tout, on peut voir quelques petites nouveautés au moins sur Earth 2….

L’essence va jusqu’à la quatrième décimale

La première nouveauté a été introduite il y a quelques semaines et concerne le comptage de l’essence. En vue du lancement du jeton cryptographique qui représentera cette ressource de Earth 2, les deux premières valeurs décimales, en plus du nombre entier, avaient déjà été introduites il y a quelques mois. Maintenant, les nombres décimaux du jeton d’essence sont passés à quatre et ce sera probablement la disposition finale. Dans le même temps, l’Ether, dont l’essence est issue, affiche désormais également deux nombres décimaux, alors qu’il y a quelques semaines encore, il n’était exprimé qu’en nombres entiers. Les raisons de cette mise à jour sont expliquées en détail sur le blog officiel.

Le gagnant du concours de la 100 millionième « tuile ».

Comme annoncé à la veille du deuxième anniversaire de Earth 2, un concours a été lancé dans lequel un prix serait attribué au propriétaire qui achèterait la cent millionième tuile sur ce monde virtuel. Eh bien, il y a quelques jours, le gagnant a été annoncé avec un prix de 10 000 E$ (la monnaie d’Earth2). Là encore, vous pouvez trouver toutes les informations détaillées sur le blog.

Compte rendu sur les retraits en « argent réel » effectués par les joueurs de Earth 2

L’une des premières vulnérabilités de Earth 2, qui a rendu les joueurs méfiants quant à la solidité de cette plateforme, était le non-paiement ou le paiement tardif des annuités, lorsqu’un propriétaire décidait de liquider ses actifs et de passer à la collecte d' »argent réel ». C’est précisément pour maintenir la confiance des joueurs que le personnel du metaverse publie périodiquement des rapports sur le volume global des recettes versées aux joueurs.

retrait earth 2

Au 30 novembre, ce volume avait atteint 19 millions de dollars. Il s’agit certes d’un chiffre considérable, mais si l’on fait le calcul du nombre de tuiles vendues et de leur valeur, on se rend bien compte qu’il ne s’agit que d’une infime partie de ce que la plateforme a encaissé jusqu’à aujourd’hui. Ce qui est certain, c’est que par rapport aux premiers jours, les procédures de paiement sont désormais plus rapides et les doléances des joueurs ont définitivement diminué.

La fonction des bijoux pour le raid et le droïde

La nouvelle la plus intéressante, même s’il ne s’agit pour l’instant que d’une annonce, concerne la fonctionnalité que les bijoux auront dans la nouvelle mécanique de jeu dès que la possibilité d’effectuer des  » attaques  » grâce à l’intégration de la plateforme Droid sera mise en œuvre. Pour l’instant, la collecte et la fabrication de bijoux est l’un des rares éléments de participation active au jeu, et dans l’ensemble, elle semble être appréciée par les joueurs.

Dans une première annonce, Earth 2 souligne que la vente de bijoux sur la place de marché PVP a augmenté de 700 % depuis la publication de la vidéo  » Raiding Deep Dive « , qui montrait certains des mécanismes de la future intégration à la plateforme. Il ne faut cependant pas nier que sur  » Reddit « , de nombreux utilisateurs poursuivent l’évaluation de ces annonces de manière  » confuse  » : selon certains joueurs/analystes, il n’y a même pas l’ombre d’un plan cohérent pour cette intégration… En bref, il semble vraiment que les développeurs soient encore en mer.

« Sur Reddit, de nombreux analystes/joueurs sont encore résolument sceptiques quant à l’intégration transparente de Droid dans Earth2 ».

Malgré cela, la dernière annonce faite sur le blog officiel concerne l’utilité des bijoux dans ces nouvelles mécaniques de jeu, et si les données sur l’augmentation des échanges de bijoux sont vraies (et nous n’avons aucune raison d’en douter), une partie des propriétaires de Earth 2 continue de croire (ou d’espérer) dans les évolutions futures du jeu. En effet, bien que le « raid » ne représente qu’une petite partie des objectifs à long terme de la plate-forme Earth 2, il s’agit néanmoins de l’une des quatre mécaniques de jeu qu’Earth 2 prévoit de concevoir et de mettre en œuvre dans un avenir proche et qui migreront directement dans E2V1 dans le cadre d’une version pré-alpha l’année prochaine.

Selon l’annonce du 2 décembre 2022, les joyaux auront bientôt une utilité supplémentaire dans le cadre de la prochaine mécanique de  » raid « , permettant aux joueurs de les insérer dans les droïdes qu’ils possèdent afin d’obtenir un certain nombre de bonus différents. La table avec tous les power-ups n’a pas encore été entièrement révélée, on sait seulement que les bijoux de niveau 2 et certains de niveau 3 ajouteront des fonctionnalités à cette mécanique de jeu spécifique.

Il ne s’agit apparemment que d’une première utilisation des bijoux, dont l’utilisation est prévue pour tous les mécanismes du jeu, y compris ceux qui seront développés ultérieurement. C’est pourquoi la possession de bijoux s’avérera décisive pour pouvoir exploiter tout le potentiel de Earth 2 lorsque cette plateforme sera achevée.

En conclusion : voulons-nous encore y croire ?

En conclusion, les mises à jour effectuées en novembre sont résolument marginales ; une fois de plus, nous avançons avec des annonces et des vidéos d’une plateforme dont nous ne savons pas encore quand elle verra réellement le jour. Face à tant de déceptions, certains acteurs continuent toutefois de croire au projet. Nous sommes au milieu… nous regardons, nous notons, nous commentons avec un scepticisme sain…..

Continue Reading

Les plus vus

Le site earth2france.com est un guide non officiel de Earth2.io et d'autres métavers, et n'est donc en aucun cas lié au site susmentionné par une quelconque relation, et n'a jamais reçu d'autorisation spéciale pour utiliser son nom, ses logos et/ou son contenu. Cette limitation s'applique à tous les portails et métavers dont nous offrons des critiques et des aperçus (Vpark, Decentraland, etc. pour n'en citer que quelques-uns). Les articles sont le résultat de l'approfondissement du phénomène des métavers et les images sont tirées des captures d'écran de notre compte aux différents métavers que nous traitons. Copyright © 2021 Earth2France.com, powered by WordPress.