Connect with us

Actualités et annonces

Earth2 – Après le silence, l’annonce: ressources, blockchain et plus encore

Les dernières annonces d’Earth2 : de la libération des ressources à la blockchain, en passant par les paiements sur Mastercard.

Published

on

Nous pouvons dire qu’il s’est écoulé presque un mois depuis la dernière annonce diffusée sur les canaux officiels d’Earth2 (un mois au cours duquel les utilisateurs du Discord se sont livrés à des suppositions de plus en plus imaginatives), mais enfin, après un long silence, sur le canal #annoucements du serveur Discord officiel d’Earth2 Shane a montré, de manière complète et moins « emphatique » que d’habitude les prochaines étapes de l’équipe de développement.

L’annonce commence à débattre des raisons qui ont conduit les développeurs à reporter le lancement de la phase 2, consistant principalement en la production de ressources et la possibilité de générer des EPL uniques, abordant les sujets les plus disparates.

Parmi les différentes nouvelles annoncées, évidemment celle de la libération imminente des ressources apparaît comme la plus proche, même si peut-être pas la plus intéressante ; déjà le site Earth2 en effet signale en sélectionnant une bande spéciale de « tiles » , une liste des ressources disponibles dans la zone, liste pour le moment non encore enrichie mais qui peut donner à l’utilisateur l’idée de ce que seront les ressources produites. Voici ci-dessous une capture d’écran plus efficace que bien des mots :

Outre les ressources, Shane aborde deux autres questions sensibles pour la communauté des utilisateurs d’Earth2 : la possibilité que nous passions à l’avenir à la Blockchain et celle, beaucoup plus immédiate, de pouvoir demander une Mastercard virtuelle (pour l’instant uniquement sur décision de l’équipe d’assistance si le paiement sur la carte de crédit déjà en possession de l’utilisateur a échoué) sur laquelle créditer leurs retraits sans se heurter à d’éventuels accrocs dans le processus de paiement. À cela s’ajoute la possibilité de demander à l’avenir une véritable carte Mastercard prépayée portant la marque « Earth2 », qui devrait offrir un certain nombre de remises et d’avantages pour les achats in-app dans le métavers de Earth2.

Évidemment, ce ne sont là que quelques-uns des sujets abordés dans l’annonce officielle, que nous rapportons ci-dessous traduite, avec, nous l’espérons, une bonne approximation (bien sûr, sur le serveur Discord officiel, vous trouverez l’original en anglais). Voici l’annonce traduite :

« Chers utilisateurs de Earth2, nous espérons que tout va bien et que vous avez veillé à votre sécurité compte tenu du climat mondial actuel, alors que certains pays commencent à s’ouvrir, d’autres restent malheureusement fermés. Nous ne pouvons que rêver d’un monde futur qui soit à l’abri de telles restrictions. Essence et les EPL (Earth 2 Property Location) devaient être lancés il y a quelques semaines. Nos équipes de conception, de développement et d’assurance qualité ont investi beaucoup de temps et d’efforts pour s’assurer que les fonctionnalités étaient prêtes à être lancées, mais à la dernière minute, une opportunité majeure a été portée à notre attention et il a finalement été décidé de retarder le lancement. Nous pensons que ce retard était justifié, compte tenu des avantages potentiels à long terme pour tous les propriétaires d’Earth2, et qu’il nous a permis de commencer à planifier certaines modifications de nos systèmes Essence originaux. Malgré tout, une chose reste inchangée, à savoir que le déploiement visait à introduire le début de la phase 2 et plus particulièrement l’essence, qui joue un rôle vital dans un certain nombre d’éléments futurs de la conception du jeu d’Earth2.

Les changements et la restructuration progressent bien et nous pensons que nous serons en mesure de lancer Essence et EPLs au fur et à mesure que nous progressons en interne et que nous nous préparons à l’opportunité qui a causé le retard initial. Cela permettrait à la phase 2 de commencer officiellement, ce que nous souhaitons tous ! Cela nous donnera également le temps de surveiller et d’équilibrer l’utilisation et la production de l’essence et, très important, permettra de planifier et de lancer d’autres fonctionnalités ultérieures sans être bloqué. Si nous devions aller de l’avant avec ce qui précède, il va de soi que le lancement et les caractéristiques seraient soumis à des modifications et à des équilibrages possibles « en direct » (preuve de concept) avec l’intention d’obtenir un grand changement comme résultat final qui serait bénéfique à tous les propriétaires fonciers de Earth2.

En interne, notre équipe n’a pas ralenti après le retard de l’Essence, mais a utilisé ce temps pour continuer à travailler sur un certain nombre de domaines clés qui visent à améliorer la position d’Earth2 à l’avenir ! Nous ne pouvons pas encore parler de certains de ces domaines clés, mais nous en avons énuméré quelques-uns ci-dessous.

React.

Notre MVP a été construit en utilisant Riot.js comme Front End, ce qui nous a causé de nombreux maux de tête en naviguant dans l’hypercroissance, la sécurité, les améliorations, les mises à jour et l’expérience générale des utilisateurs pendant les premiers jours. Très tôt, nos développeurs ont identifié et proposé les avantages d’une migration de notre FE vers React, mais nous n’avons jamais pu trouver le temps libre pour l’exécuter, mais maintenant nous avons utilisé le retard d’Essence et d’EPL en partie pour mettre à niveau la page d’accueil et l’application vers React pendant que l’équipe stratégique explorait les changements à apporter au système Essence. Cette mise à jour éliminera un grand nombre de problèmes techniques qui n’étaient pas résolus en continuant à déployer des fonctionnalités dans Riot. En effet, React offre notamment un flux de données plus étroit et plus direct, ce qui rend l’application plus facile à maintenir et plus flexible lors de l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Le pivot est presque terminé et pour résumer, une fois terminé, il nous permettra de mettre en œuvre et de lancer des changements plus sûrs, des corrections et de nouvelles fonctionnalités beaucoup plus rapidement, comme les holo-bâtiments et les attributs de propriété, tout en offrant également la possibilité d’étendre les fonctionnalités que nous avons voulu peaufiner et améliorer depuis un certain temps.

Blockchain

C’est avec un grand plaisir que nous annonçons officiellement qu’Earth2 a entamé le processus de développement d’un plan stratégique de blockchain et qu’elle intégrera les actifs on-chain dans notre expérience de base du métavers virtuel. Nous pensons que les composants décentralisés à venir pour Earth2 amélioreront considérablement les avantages globaux pour notre communauté en permettant une propriété continue et des transactions de marché dans les actifs numériques passionnants de Earth2 – à la fois centralisés et sur les blockchains publiques.

Nous considérons que le pouvoir de la décentralisation et les innovations de la blockchain, qui progressent rapidement, constituent une progression naturelle pour Earth2 et notre communauté, alors que nous continuons à créer notre nouveau monde virtuel passionnant ! Bien que nous investissions certainement beaucoup de temps et de diligence pour nous assurer que nous prenons la bonne décision pour l’ensemble d’Earth 2, nous avons tous été enthousiasmés et inspirés par les connexions incroyables avec les utilisateurs avec lesquels nous parlons dans cet espace !

Ressources

La conception et les mesures des ressources avancent bien. Vous remarquerez une mise à jour qui montre maintenant les premiers types de ressources que vous pouvez attendre sur Earth 2. Cette liste contient les ressources qui seront disponibles lorsque nous lancerons le système de ressources. Il s’agit des ressources que vos « tiles » seront en mesure de produire au cours des premiers mois de la simulation économique. Ce n’est qu’un début, bien sûr, et ces ressources – ainsi que d’autres que nous ajouterons plus tard – joueront un rôle clé dans la simulation de Earth2, en construisant, améliorant et faisant progresser la technologie au fil du temps. Ils sont les premiers éléments constitutifs de tout ce qu’Earth2 deviendra. Ils ne seront certainement pas les derniers. Nous prévoyons de lancer des ressources dans un pays aléatoire pour tester et équilibrer correctement la production de ressources avant d’étendre le système au monde entier. Vous, nos utilisateurs, jouerez donc un rôle important dans la conception finale et l’équilibre de cette fonctionnalité.

Earth 2 MasterCards

Nous sommes très heureux d’annoncer officiellement l’introduction de la MasterCard Earth 2 ! Dans un premier temps, une MasterCard virtuelle Earth2 sera proposée aux utilisateurs qui ont des difficultés à retirer des fonds sur leurs cartes de crédit actuelles. Le coût de chaque carte n’est pas négligeable, mais Earth 2 couvrira ce coût pour les utilisateurs qui ont des difficultés à effectuer des retraits. La MasterCard virtuelle de Earth 2 peut être utilisée sur n’importe quel site de commerce électronique acceptant la MasterCard.

Actuellement, les utilisateurs qui nous contactent pour des problèmes de paiement auront la possibilité de recevoir une carte virtuelle Earth 2. Après avoir accepté, une invitation sera envoyée et une fois que l’utilisateur se sera inscrit avec succès, la carte virtuelle sera chargée avec les fonds nécessaires. Cela introduit effectivement une autre option pour que les utilisateurs soient payés, car notre équipe continue à travailler sur des méthodes supplémentaires, dont certaines sont en cours de développement. Les cartes virtuelles ne sont qu’un début, Earth 2 travaille également sur une carte physique qui sera initialement disponible en quantités limitées. Ces cartes pourront être utilisées partout où la carte MasterCard est acceptée, y compris dans les distributeurs automatiques de billets. Vous pourrez également charger des fonds sur votre MasterCard Earth 2 et les détenteurs de MasterCard Earth 2 bénéficieront de réductions et d’avantages au sein de la plateforme Earth 2. Des frais seront associés à l’achat de cartes physiques et nous étudions la possibilité de permettre à des entreprises extérieures de récompenser les détenteurs de MasterCard Earth 2 lorsqu’ils achètent leurs produits ou services en dehors de la plateforme Earth 2.

5CA, Comptes, CM, MODs et Supports

Nous tenons à remercier officiellement l’incroyable équipe de 5CA, nos services internes de comptabilité et d’assistance, nos Community Managers, nos MODs et les autres membres de l’équipe pour leur dévouement et leur persévérance à aider Earth 2 à résoudre les milliers de tickets d’assistance en souffrance suite à l’hypercroissance de cette année ! Nous avons maintenant un objectif interne de maintenir un temps de réponse de 24 à 48 heures. L’élimination de l’arriéré est une autre exigence clé cochée sur notre liste de choses que nous voulions améliorer avant d’accroître la notoriété de Earth 2 à grande échelle.

Earth 2 Trading Cards

Earth 2 a été contactée par un certain nombre de membres de la communauté demandant la permission d’utiliser des images de certains membres de l’équipe E2 sur des cartes à collectionner qu’ils avaient l’intention de vendre en tant que NFT. Nous avons donné notre autorisation à la condition qu’un pourcentage des recettes soit versé à une organisation caritative qui aide les enfants défavorisés dans le monde. Nous avons récemment appris que plusieurs enfants avaient été parrainés grâce à ce programme communautaire et, bien qu’il s’agisse d’un petit début, nous avons été très reconnaissants et nous sommes motivés pour faire beaucoup plus dans ce domaine avec Earth 2 directement à l’avenir.

Commentaires finaux

Il y a quelques semaines, des bannières ont été ajoutées aux profils de Earth 2. Bien qu’il s’agisse d’une toute petite mise à jour, elle marque le début de la possibilité de personnaliser votre profil et vos propriétés et jouera également un rôle dans le jeu à long terme, comme le montre l’image d’une bannière survolant une tuile virtuelle.

Actualités et annonces

Earth2 : nouveaux territoires et récompenses en Essence pour E2PVR

Au cours du mois dernier, Earth 2 a ouvert de nouveaux territoires à l’achat. Comme promis, les récompenses E2PVR seront disponibles dans les prochains jours…

Published

on

validation e2pvr

Les nouvelles du dernier mois sur le portail Earth2 peuvent être considérées comme « mineures », du moins par rapport à ce que nous attendons avec le plus d’intérêt (et notamment le passage à la crypto, qui n’arrivera apparemment pas avant la fin de l’année). Néanmoins, quelque chose d’intéressant s’est produit : regardons de plus près ce qui s’est passé.

Des ressources

Après le premier déblocage des ressources, avec le pétrole, dans les mois suivants, la liste s’est allongée. Les ressources qui ont été libérées, et auxquelles on peut accéder directement par l’onglet « terres », sont les suivantes : pétrole, or, charbon, fer et calcaire. Pour chacune de ces ressources, grâce à un processus appelé E2PVR, les joueurs collaborent avec l’équipe de développement en indiquant les zones où ces ressources ne sont pas présentes et devraient l’être. Grâce à cette collaboration, qui commence par une demande (Claim) à laquelle d’autres joueurs peuvent également se joindre, il y aura bientôt une récompense en Essence pour tous ceux qui ont soutenu les demandes qui ont ensuite été approuvées.

E2PVR

Avant le lancement des premières ressources, pas moins de 9 000 000 de demandes de validation de ressources ont été soumises à l’équipe de développement, dont pas moins de 7 600 000 seront bientôt approuvées comme étant fondées. D’après cette nouvelle sur le portail Earth 2, l’équipe en charge de ces demandes va bientôt débloquer le bonus d’Essence promis pour cette forme de collaboration aux joueurs, qu’ils soient grands ou petits, selon l’empilement effectué… On verra donc bientôt.

À notre avis, la transition tant attendue vers la crypto ne peut avoir lieu tant que toutes les ressources ne sont pas libérées et que les processus E2PVR connexes ne sont pas également achevés et les primes correspondantes attribuées… nous devrons donc attendre encore un peu.

Nouveaux territoires ouverts à l’achat

À partir de juillet 2022, de manière progressive, l’autre nouveauté de Earth2 est l’ouverture de certains territoires  » encore vierges  » que les joueurs peuvent acheter. Cela a commencé avec la Nouvelle-Zélande et l’île Christmas, et s’est poursuivi avec les îles Aaland et l’Irlande. Puis Singapour et la Nouvelle-Calédonie ont été ouverts en août, et enfin quelques « petits » territoires comme Svalbard et Jan Mayen, les îles Mariannes du Nord et Wallis et Fortuna…

En conclusion, nous continuons à suivre l’évolution de Earth 2 en attendant évidemment les mises à jour qui définiront une fois pour toutes l’utilisation de ce (pseudo)-metaverse.

Continue Reading

Actualités et annonces

Essence avec décimales sur Earth 2 : voici ce qui a changé

Voici ce qui a changé dans la transformation de E-Ther en Essence après la mise à jour du 31 mai sur Earth 2

Published

on

Après la dernière communication (dont nous avons parlé ici) de Earth 2 introduisant la carte thermique des matériaux or-huile, et les changements affectant la production d’Essence, hier 31 mai 2022, suite à une intervention planifiée qui a  » fermé  » les serveurs pendant quelques heures, le calcul de l’Essence a également été introduit en décimales.

L’intérêt de cette  » mise à jour  » est, à notre avis, avant tout programmatique : l’introduction des décimales dans le calcul de l’Essence est un prodromes au passage en blockchain de cette ressource, qui sera le token principal du jeu Earth 2 lorsqu’il aura accompli son passage en crypto. En réalité, les décimales introduites dans le décompte de l’Essence ne sont que deux, ce qui semble décidément bien faible comparé à d’autres jetons de jeu (par exemple, le Trillium d’Alien World compte quatre décimales), mais d’un autre côté, une barre d’état a été introduite pour indiquer la progression du décompte de l’Essence en pourcentages, donc une sorte de sous-décimale non visible par l’utilisateur).

Comment le E-ther se transforme-t-il en Essence après la mise à jour ?

Le premier changement majeur après le 31 mai concerne l’interface de jeu proprement dite. Avant cette date, pour prendre le contrôle du E-Ther et le transformer en Essence, le joueur devait se rendre quotidiennement sur son profil, alors qu’à partir du 31 mai, cela se fait directement depuis la barre d’état en haut, en cliquant sur le bouton avec l’icône Essence.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le premier clic sur l’icône de l’essence indique, comme d’habitude, que le Mentar a détecté une certaine quantité d’E-Ther, et un bouton apparaît alors sous la barre, indiquant  » Claim « .

À ce stade, toujours en utilisant la même icône (mais en réalité le processus est ultérieur et l’étape suivante apparaît directement), le système indique qu’une quantité X de E-Ther peut être convertie en Essence et donc le bouton indiquera maintenant  » Transform  » comme on peut le voir dans l’image ci-dessous.

En cliquant sur le bouton correspondant, la transformation effective aura lieu, ce qui nous indiquera à quel niveau le E-Ther a été transformé en Essence, et la barre d’état indiquera les décimales, c’est-à-dire la fraction d’unité d’essence dont nous disposons. Voici une image du processus suivant.

En conclusion, la mise à jour de l’Essence nous semble pertinente surtout pour les développements futurs, mais aussi la nouvelle méthode d’interaction, implémentée directement dans la barre supérieure du jeu, est définitivement plus immédiate, par rapport à la précédente où il fallait changer de focus et aller sur son propre profil.

Continue Reading

Actualités et annonces

Earth 2 : carte thermique des ressources et Essence en décimales

Earth 2 vient de publier la carte thermique identifiant les ressources en or et en pétrole sur les terres déjà possédées. Dans quelques jours, l’introduction des fractions d’essence.

Published

on

heatmap petroile

Après quelques mois au cours desquels des ajustements mineurs ont été apportés au site Web d’Earth 2, ainsi que quelques anticipations sur le moteur graphique qui sera le cœur battant de ce métavers (dans la section des nouvelles du blog officiel, vous trouverez des références au « vlog » ou blog vidéo), certaines implémentations d’un intérêt majeur pour la communauté des joueurs d’Earth2 sont enfin arrivées.

L’annonce des nouvelles fonctionnalités, que nous pouvons résumer par « carte thermique des ressources » et la publication des fractions de l’essence, sous forme décimale, a eu lieu sur le blog du site le 20 mai 2022. Déjà dans les 24 heures suivantes, la carte thermique pour les premières ressources, l’or (gold) et le pétrole (oil), a été mise en place sur le site.

Carte thermique pour les ressources « or » et « pétrole ».

La nouveauté la plus importante de cette mise à jour est la mise en place d’une carte thermique pour les ressources, c’est-à-dire la possibilité de vérifier si certaines ressources seront produites à l’avenir sur des terrains déjà vendus. Ce mode s’ajoute aux deux cartes thermiques existantes, la carte thermique des propriétés et la carte thermique de l’Ether, qui, grâce à une visualisation binaire  » on-off « , donnaient immédiatement une idée sur la carte de l’endroit où se trouvait la plus forte concentration de propriétés achetées par les joueurs et où se trouvait la plus forte production d’Ether à transformer en Essence.

La façon dont les ressources sont affichées au moyen de la carte thermique est la même que celle indiquée : si une certaine ressource, pour l’instant seulement l’or et le pétrole, est présente sur certains territoires, il y aura un pixel allumé, sinon le pixel restera éteint. En ce qui concerne l’or, les pixels indiquant la présence de telles ressources sont jaune vif (ce qui semble évident). Ci-dessous, nous avons fait une capture d’écran d’une section de la carte qui inclut l’Afrique : comme vous pouvez le voir en haut à gauche, nous avons sélectionné Heatmap – Resources – Gold.

carte termique or

Une fois que la case « Ressources » est cochée, un menu déroulant s’affiche avec toutes les matières premières qui seront produites sur Earth 2 ; bien sûr, seules les deux entrées « Or » et « Pétrole » sont présentes pour le moment. Si nous analysons la carte thermique ci-dessus, nous pouvons constater qu’un jaune plus intense correspond à des concentrations d’or plus abondantes.

La même procédure, mais en sélectionnant la ressource « Pétrole » dans le menu déroulant, peut être exécutée pour vérifier s’il y aura une production de pétrole dans le futur dans les propriétés déjà acquises d’une zone donnée. Pour le vérifier, nous avons bien sûr choisi une région du monde qui inclut les Émirats arabes unis (par sécurité) et vous pouvez voir le résultat dans l’image au début de cet article.

Quelques clarifications sur la carte thermique des ressources.

Dans l’article du blog officiel de Earth 2 annonçant la sortie de cette nouvelle fonctionnalité de carte thermique, il y avait également un certain nombre de considérations et de clarifications, certaines redondantes, d’autres, à notre avis, de premier intérêt. Nous tentons donc de résumer ci-dessous ce qui constitue, à notre avis, les clarifications les plus intéressantes.

  • La présence d’une ressource donnée dans un terrain déjà acheté n’est pas une condition suffisante pour supposer que la présence de cette ressource est également présente dans le terrain adjacent non vendu. Fixer sa stratégie d’achat sur une telle hypothèse peut ne pas être rentable ou frustrer les ambitions de l’acheteur.
  • La présence des ressources dans les territoires acquis après la publication de la carte thermique n’est pas détectée immédiatement, mais nécessite au moins 24 heures, voire plus dans certains cas.
  • La carte thermique récemment publiée détecte uniquement la présence des deux ressources que sont l’or et le pétrole, mais n’indique ni la quantité ni la fréquence de production de ces ressources. De plus, la carte thermique est actuellement « calibrée » pour ne révéler que les ressources à forte concentration, et sera ultérieurement complétée par des algorithmes de plus en plus précis qui auront tendance à détecter des quantités de ressources encore plus faibles, car plus éloignées de la source principale, ou peut-être des sources de ressources moins riches.
  • Cela signifie que même si un territoire n’affiche pas actuellement la présence de ressources, il n’est pas certain que lorsque la carte thermique elle-même sera mise à jour dans le futur, il ne pourra pas produire de telles ressources, peut-être précisément parce qu’elles sont présentes en plus petites quantités que celles détectées aujourd’hui.
  • Enfin, Earth2 demande la coopération des joueurs. Ceux qui estiment qu’un de leurs territoires devrait produire une ressource qui n’est pas présente peuvent envoyer une communication à l’équipe de développement, qui évaluera, en fonction des données géologiques réelles de ce territoire, si le rapport est conforme ou non à la réalité.

En conclusion, nous pouvons dire que l’algorithme qui sous-tend la détection des ressources en or et en pétrole lors de la publication initiale de la carte thermique est basé sur une série de « données de rayon de proximité » (reprenons les termes mêmes du blog officiel) pour les concentrations de ressources élevées / substantielles. Par la suite, la carte thermique sera de plus en plus « sensible » et détectera également les concentrations de ressources plus faibles.

Voici la distribution de l’Essence en fractions, ou décimales.

Dans le communiqué du 20 mai, en plus de la publication de Heatmap mentionnée ci-dessus, il y a également un changement significatif dans le calcul de l’Essence, ce qui devrait être le principal jeton de jeu de Earth 2 dans la prochaine percée de la blockchain.

Actuellement, les territoires de type T1 produisent quotidiennement une certaine quantité d’E-Ther, qui est acquise et ensuite convertie en Essence. Cette conversion n’implique actuellement que des nombres entiers, mais un calcul différent de cette transformation sera bientôt introduit, et ainsi le joueur au moment de la conversion recevra non seulement les nombres entiers, mais aussi les fractions d’Essence correspondantes dérivées de l’E-Ther converti. Ce passage des seuls entiers aux fractions, ou plutôt aux décimales Essence, nous laisse espérer que le lancement du jeton Essence en crypto aura lieu dans un avenir proche.

À la suite de cette annonce, l’équipe de Earth 2 a constaté que certains joueurs préféraient ne stocker que de l’E-Ther et ne convertissaient jamais cet E-Ther en Essence ; bien qu’il s’agisse d’une stratégie de jeu légitime que de vouloir convertir la totalité de l’E-Ther stocké (qui n’est toutefois pas calculé de manière visible pour le joueur où que ce soit…). ), l’équipe précise qu’avant d’introduire les fractions d’Essence, tous les E-Ther stockés et non convertis seront de toute façon automatiquement convertis par le système. Elle invite donc les joueurs qui ont adopté cette stratégie à le faire  » de leur propre chef  » avant que le système ne le fasse automatiquement.

Nos conclusions sur la mise à jour d’Earth2 du 20 mai.

Pour conclure, nous aimerions souligner que l’utilisation de la carte thermique pour découvrir des ressources sur ses propres propriétés et sur celles déjà acquises par d’autres joueurs, est un indicateur de leur introduction prochaine dans la dynamique du jeu. L’utilisation de la carte thermique nous semble également être un outil approprié et immédiat, et bien qu’elle soit déconseillée par l’équipe de Earth 2, elle peut toujours être utilisée pour tenter d’acquérir de nouveaux territoires dans des zones contiguës à celles où de telles ressources sont produites.

En ce qui concerne l’Essence et les décimales, il nous semble évident qu’il s’agit de l’étape préliminaire inéliminable pour initier une conversion en crypto de l’Essence elle-même.

« N’oubliez pas que si vous souhaitez acheter des terrains sur Earth 2, vous devez utiliser notre code (que nous n’avons pas encore personnalisé).

YEH59KRC4S

Vous recevrez un bonus de 7,5 % et vous nous aiderez à poursuivre notre petite mission sur ce blog. »

Continue Reading

Les plus vus

Le site earth2france.com est un guide non officiel de Earth2.io et d'autres métavers, et n'est donc en aucun cas lié au site susmentionné par une quelconque relation, et n'a jamais reçu d'autorisation spéciale pour utiliser son nom, ses logos et/ou son contenu. Cette limitation s'applique à tous les portails et métavers dont nous offrons des critiques et des aperçus (Vpark, Decentraland, etc. pour n'en citer que quelques-uns). Les articles sont le résultat de l'approfondissement du phénomène des métavers et les images sont tirées des captures d'écran de notre compte aux différents métavers que nous traitons. Copyright © 2021 Earth2France.com, powered by WordPress.