Actualités et annonces

Earth2 : nouveaux territoires et récompenses en Essence pour E2PVR

Au cours du mois dernier, Earth 2 a ouvert de nouveaux territoires à l’achat. Comme promis, les récompenses E2PVR seront disponibles dans les prochains jours…

Published

on

Les nouvelles du dernier mois sur le portail Earth2 peuvent être considérées comme « mineures », du moins par rapport à ce que nous attendons avec le plus d’intérêt (et notamment le passage à la crypto, qui n’arrivera apparemment pas avant la fin de l’année). Néanmoins, quelque chose d’intéressant s’est produit : regardons de plus près ce qui s’est passé.

Des ressources

Après le premier déblocage des ressources, avec le pétrole, dans les mois suivants, la liste s’est allongée. Les ressources qui ont été libérées, et auxquelles on peut accéder directement par l’onglet « terres », sont les suivantes : pétrole, or, charbon, fer et calcaire. Pour chacune de ces ressources, grâce à un processus appelé E2PVR, les joueurs collaborent avec l’équipe de développement en indiquant les zones où ces ressources ne sont pas présentes et devraient l’être. Grâce à cette collaboration, qui commence par une demande (Claim) à laquelle d’autres joueurs peuvent également se joindre, il y aura bientôt une récompense en Essence pour tous ceux qui ont soutenu les demandes qui ont ensuite été approuvées.

E2PVR

Avant le lancement des premières ressources, pas moins de 9 000 000 de demandes de validation de ressources ont été soumises à l’équipe de développement, dont pas moins de 7 600 000 seront bientôt approuvées comme étant fondées. D’après cette nouvelle sur le portail Earth 2, l’équipe en charge de ces demandes va bientôt débloquer le bonus d’Essence promis pour cette forme de collaboration aux joueurs, qu’ils soient grands ou petits, selon l’empilement effectué… On verra donc bientôt.

À notre avis, la transition tant attendue vers la crypto ne peut avoir lieu tant que toutes les ressources ne sont pas libérées et que les processus E2PVR connexes ne sont pas également achevés et les primes correspondantes attribuées… nous devrons donc attendre encore un peu.

Nouveaux territoires ouverts à l’achat

À partir de juillet 2022, de manière progressive, l’autre nouveauté de Earth2 est l’ouverture de certains territoires  » encore vierges  » que les joueurs peuvent acheter. Cela a commencé avec la Nouvelle-Zélande et l’île Christmas, et s’est poursuivi avec les îles Aaland et l’Irlande. Puis Singapour et la Nouvelle-Calédonie ont été ouverts en août, et enfin quelques « petits » territoires comme Svalbard et Jan Mayen, les îles Mariannes du Nord et Wallis et Fortuna…

En conclusion, nous continuons à suivre l’évolution de Earth 2 en attendant évidemment les mises à jour qui définiront une fois pour toutes l’utilisation de ce (pseudo)-metaverse.

Les plus vus

Quitter la version mobile